CubeZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Highly Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Highly-Dark
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : France

Présentation Highly Dark Empty
MessageSujet: Présentation Highly Dark   Présentation Highly Dark EmptyVen 4 Mai - 11:28

Bon je supose qu'il faut commencer par une formule de politese donc Bonjour bon je pence que sa va se voir très vite je ne suis pas un expert pour me présenter Mais bon allons y je m'apelle cédric mon nom de famille n'a pas d'importence j'ai 18 ans j'ai donc ut la chance de pouvoir voter ^^.

Je suis en train de préparer mon bac que je passe cette année et cet mal barré vu que je suis en train de me présenter sur un forum au lieu de réviser j' habite en picardie cet entre le nord pas de calais et ile de france cet asser proche de la belgique pour acheter des paquet de cigarette en belgique

Bref je sais pas quoi dire d'autre j'espere que j'ai rien oublier de ce que je devais dire j'espere que je pourait venir dans votre serveur car j'ai vraiment envie de fair partie de votre serveur voila j'ai dit asser pour la présentation enfin j'espere meme si ce n'est pas le cas je te remercier d'avoir fait le geste de lire mon long message a oui j'ai faillis oublier le plus important "J'ai lu la charte "
Revenir en haut Aller en bas
Wolf_star022
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Amay

Présentation Highly Dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Highly Dark   Présentation Highly Dark EmptySam 5 Mai - 0:56

Bienvenue sur Gold Craft ! Smile ta candidature eest accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Highly-Dark
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : France

Présentation Highly Dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Highly Dark   Présentation Highly Dark EmptySam 5 Mai - 1:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Highly Dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Highly Dark   Présentation Highly Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Highly Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Safouin23
» Présentation DanyCaligula
» [Présentation] Natsirtt
» Présentation de remielefou
» Présentation SharkRobin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeZ :: Les membres ! :: Présentation-
Sauter vers: