CubeZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de Tryskell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tryskell
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : 69

candidature de Tryskell Empty
MessageSujet: candidature de Tryskell   candidature de Tryskell EmptyMer 2 Mai - 9:03

Bonjour ! Alors pour faire banal, je vous offre gracieusement le "Voici ma présentation" traditionnel !
_ Bon, je me prénomme Josic (nom breton !)
_ J'ai 16 ans pour l'instant (pour les gentils, je dirais ma date d'anniversaire, hein ! Mais ps maintenant)
_ J'habite dans la belle ville de Lyon ... Nan je déteste Lyon mais j'y habite quand même
_ Je suis lycéen, peintre, alcoolique, joueur, fou, bavard (parait-il ?) dessinateur, escaladeur, (je vous passe le "astronaute&menteur)
_ Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 (exactement) et j'ai eu déjà joué sur serveur (j'aime écrire au surcomposé), plus exactement Mineland (avant sa regrettée chute ...)
_ Je tiens à dire qu'effectivement, comme bon nombre d'entre vous, j'ai effectivement et évidemment lu les regles, ça vas de soit ! (pour l'ordre des mots, c'est pas exactement ça, mais bon !) Ah et j'ai aussi lu les Regles de Sheep Craft, à vous de m'expliquer !

En espérant ne pas avoir été trop bavard ou écrasant, Gentiment, Amicalement, Cordialement et avec un massage de la voute plantaire offert, Try.
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin
CubeZTeam


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature de Tryskell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryskell   candidature de Tryskell EmptyMer 2 Mai - 9:07

Bienvenue parmi nous !
Pour les règles, c'est parce-que à la base le serveur se nommait Sheep Craft et j'ai jamais changé
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://cubez.roleaddict.com
Tryskell
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : 69

candidature de Tryskell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryskell   candidature de Tryskell EmptyMar 8 Mai - 8:56

Euh je jouais tranquillement à me faire poutrer par des Blazes lorsque j’eus dû partir ... Rien de terrible, me diriez vous, mais depuis je ne puis me connacetr : "Bad Login" ... (compme un re-whitelistage barbarismique non-néologique ...)

Why ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin
CubeZTeam


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2011

candidature de Tryskell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryskell   candidature de Tryskell EmptyMar 8 Mai - 9:54

C'est pas de la faute du serveur, redémarre le jeu et essaye de te reconnecter, normalement ça marche sinon le problème vient de Minecraft.net
Revenir en haut Aller en bas
http://cubez.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





candidature de Tryskell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryskell   candidature de Tryskell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tryskell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeZ :: Les membres ! :: Présentation-
Sauter vers: