CubeZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] justickman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justickman
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : nord

[candidature] justickman Empty
MessageSujet: [candidature] justickman   [candidature] justickman EmptyMar 21 Fév - 8:59

bonjours a tous

Pseudo Minecraft : justickman

Présentation IRL : j'ai 16 ans je suis au lycée dans le Nord près de Lille en 1er STI2D

Passé dans les Jeux Vidéos : J'ai jouer a beaucoup de jeux .Je suis un grand joueur de mmorpg donc je suis passé par DOFUS , LEAGUE OF LEGEND j'y ai passée beaucoup de temps puis je suis passe sur des FPS call of duty du modern wafare 2 au 3 , assassin's creed , uncharted 3 . Puis je suis passé sur minecraft il y a 1-2 ans maintenant .

Passé dans Minecraft : je joue a minecraft depuis 1-2 ans j'ai était tout d'abord un citoyen sur un gros serveur de 60 places puis je suis partis sur un serveur onepiece minecraft super serveur puis apres lavoir quitter j'ai décide s'en créer un j'ai crée un serveur sous verygames pendant 6 mois on est resté dessus puis j'en ai eu marre des joueur inexpérimenté et je me suis enfui en bateau.. ça me fait penser à une chanson : Il était un petit navire... Et euh bref, me voila chez vous .

Matériel : je joue sur un ordinateur fixe dans ma chambre micro casque j'ai tout pour jouer en communauté

Disponibilités : je joue tout les soirs vite fait car j'ai des parents qui sont un peu chiants ils veulent que je joue mercredi samedi et le dimanche.



pseudo: justickman

j'ai mumble et Skype ,je préfère Skype

j'ai connus votre serveur sur minecraft France ^^

mes motivations jouer en pais sans que les autres joueurs me soul ^^

ambition je veux faire un moulin et ce que je peux apporter des plugins plutôt sympathique
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin
CubeZTeam


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2011

[candidature] justickman Empty
MessageSujet: Re: [candidature] justickman   [candidature] justickman EmptyLun 23 Avr - 0:35

Salut !

Candidature acceptée avec retard mais acceptée quand même Razz
J'espère te voir parmi nous sur cette nouvelle map Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://cubez.roleaddict.com
 
[candidature] justickman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeZ :: Les membres ! :: Présentation-
Sauter vers: