CubeZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de sinaro21

Aller en bas 
AuteurMessage
sinaro21
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bondy

présentation de sinaro21 Empty
MessageSujet: présentation de sinaro21   présentation de sinaro21 EmptyLun 31 Oct - 2:04

Bonjour, je m'appelle sinaro.

J'ai 12 ans.

j'a acheté le jeu il n'y a pas très longtemps de cela mais je jouais à la version crackée depuis juillet 2011.

je suis assez expérimenté étant donné que j'étais déjà sur 2 serveurs et que les administrateurs m'appréciais beaucoup mais malheureusement l'un des serveurs a dut fermer (faute de dons), et sur l'autre serveur je m'ennuie.

J'ai décidé de chercher un nouveau serveur pour un nouveau départ et puis je suis parvenu à vous grâce au site des meilleurs serveur.

Je voudrais contribuer à l'évolution du serveur et à embellir le serveur avec mes nombreuses constructions et également avoir ma petite (ou grande habitation) puis avoir mon commerce, et bien sûr m'amuser, rencontrer d'autres personnes et me faire des amis.

Je suis plutôt du genre minage, architecture et redstone.

voilà j'espère que ma présentation vous plaira, cordialement, sinaro21.

PS: pour les screens comme j'ai acheté le jeu il y a peu de temps mes constructions n'ont pas survécus au voyage (j'étais le premier à rager comme un malade).
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sinaro21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de narono
» Présentation de pcman76420
» Présentation de Flashi
» Présentation D'Hivers
» Présentation de Estronix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeZ :: Les membres ! :: Présentation-
Sauter vers: