CubeZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre présentation = votre candidature sur le serveur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CubeZTeam
Admin
CubeZTeam


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre présentation = votre candidature sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Votre présentation = votre candidature sur le serveur !   Votre présentation = votre candidature sur le serveur ! EmptyMer 6 Juil - 3:06

Beaucoup de serveurs demandent une présentation, puis une candidature, puis ceci, puis cela. Pas ici ! Ici on mise sur la rapidité votre présentation c'est votre candidature pour accéder au serveur alors mettez le paquet !

Pour garder un serveur propre, nous sommes assez stricts sur certains points dont voici :

- Avoir orthographe correcte.
Personne n'a une orthographe parfaite, mais si votre présentation est parsemée de fautes votre candidature sera refusée temps que vous ne l'aurez pas corrigée correctement.

- Être mature.
Pour la maturité, l'age joue un grand rôle mais nous nous efforcerons de ne pas trop nous baser sur celui-ci. Nous jugerons le fond et la forme de votre présentation.

- Avoir déjà joué quelques heures à Minecraft.
Si vous venez d'acheter le jeu, pas la peine de venir ici et d'inonder le tchat de questions débiles. Accompagner votre présentation d'un screenshot de vos meilleurs constructions aidera grandement à vous accueillir dans la mesure où nous pourrons savoir de quoi vous êtes capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://cubez.roleaddict.com
Theo25
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : emagny

Votre présentation = votre candidature sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation = votre candidature sur le serveur !   Votre présentation = votre candidature sur le serveur ! EmptyMer 4 Juil - 5:25

Bonjour tous le monde

je m apelle Theo j ai 11 ans je joue a Minecraft depuis
presque 1 ans.
je veut venir sur votre serveur parce que il a l air très sympa Surprised
et je suis aller sur de nombreus serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation = votre candidature sur le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite faire partie du serveur
» Présentation Akajou
» [Présentation] vaneuromm
» présentation de tonydebajo
» Présentation de pcman76420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeZ :: Les membres ! :: Présentation-
Sauter vers: