Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature de Tryskell

AuteurMessage
Tryskell
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: candidature de Tryskell   Mer 2 Mai - 9:03

Bonjour ! Alors pour faire banal, je vous offre gracieusement le "Voici ma présentation" traditionnel !
_ Bon, je me prénomme Josic (nom breton !)
_ J'ai 16 ans pour l'instant (pour les gentils, je dirais ma date d'anniversaire, hein ! Mais ps maintenant)
_ J'habite dans la belle ville de Lyon ... Nan je déteste Lyon mais j'y habite quand même
_ Je suis lycéen, peintre, alcoolique, joueur, fou, bavard (parait-il ?) dessinateur, escaladeur, (je vous passe le "astronaute&menteur)
_ Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 (exactement) et j'ai eu déjà joué sur serveur (j'aime écrire au surcomposé), plus exactement Mineland (avant sa regrettée chute ...)
_ Je tiens à dire qu'effectivement, comme bon nombre d'entre vous, j'ai effectivement et évidemment lu les regles, ça vas de soit ! (pour l'ordre des mots, c'est pas exactement ça, mais bon !) Ah et j'ai aussi lu les Regles de Sheep Craft, à vous de m'expliquer !

En espérant ne pas avoir été trop bavard ou écrasant, Gentiment, Amicalement, Cordialement et avec un massage de la voute plantaire offert, Try.
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Tryskell   Mer 2 Mai - 9:07

Bienvenue parmi nous !
Pour les règles, c'est parce-que à la base le serveur se nommait Sheep Craft et j'ai jamais changé
rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://cubez.roleaddict.com
Tryskell
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: candidature de Tryskell   Mar 8 Mai - 8:56

Euh je jouais tranquillement à me faire poutrer par des Blazes lorsque j’eus dû partir ... Rien de terrible, me diriez vous, mais depuis je ne puis me connacetr : "Bad Login" ... (compme un re-whitelistage barbarismique non-néologique ...)

Why ? Shocked
CubeZTeam
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Tryskell   Mar 8 Mai - 9:54

C'est pas de la faute du serveur, redémarre le jeu et essaye de te reconnecter, normalement ça marche sinon le problème vient de Minecraft.net
Voir le profil de l'utilisateur http://cubez.roleaddict.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Tryskell   

candidature de Tryskell
Page 1 sur 1