CubeZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Flashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flashi
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : France

Présentation de Flashi Empty
MessageSujet: Présentation de Flashi   Présentation de Flashi EmptyMer 31 Aoû - 6:37

Bien le bonjour

Je me nomme Mathieu (oui, par ce que flashi c'est pas mon vrai nom), comme je suis un peu tête en l'air je vais de suite préciser: J'ai lu la charte évidemment.

J'ai 22ans et je suis étudiant (élève officier de la marine marchande), je connais minecraft et j'ai déjà joué sur un serveur privé avec des personnes de mon école, malheureusement celui ci a fermé. Pourquoi GoldCraft? tout simplement car mon cousin joue ici; de plus ce serveur semble vraiment sympathique du peu que j'en a vu.

Après que dire de plus, je construit en général des bâtiments peu commun comme des iles volantes ou des maisons sous marines, cependant je m'adapterais aux limites imposées sur ce serveur, c'est bien la moindre des choses !
Sinon j'aime bien créer des circuit logique avec la redstone.

je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je joue et je construit dans la bonne humeur, j'aime bien admirer le travail des autres joueurs surtout quand celui ci vaut le coup, et de ce que j'ai vu il y a plein de belle choses sur ce serveur.

Voila pour moi j’espère que rien ne manque et vous dit à bientôt dans le jeu.

Flashi
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin
CubeZTeam


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Flashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashi   Présentation de Flashi EmptyMer 7 Sep - 6:46

Salut et bienvenue ! Very Happy

Ta candidature est acceptée, nous ne te conseillons pas d'aller construire sur la map actuelle vu que nous prendrons une nouvelle map dés la mise à jour 1.8 (qui arrive d'ici quelques jours), à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://cubez.roleaddict.com
flashi
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : France

Présentation de Flashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashi   Présentation de Flashi EmptyJeu 15 Sep - 6:50

un peu de retard pour moi, merci, je vais allez faire un petit tour sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashi   Présentation de Flashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de pcman76420
» présentation de sinaro21
» Présentation D'Hivers
» Présentation de Estronix
» Présentation de Cartoone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeZ :: Les membres ! :: Présentation-
Sauter vers: