CubeZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une candidature pas comme les autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yabun76
Nouveau
Nouveau
yabun76


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Rouen

Une candidature pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Une candidature pas comme les autres !   Une candidature pas comme les autres ! EmptyLun 1 Aoû - 13:36

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir !

*Petite voix intérieur* Rassure moi ?! T'en fait exprès d'avoir mis une phrase aussi nul à chié dès le départ ?! Dis simplement bonjour/bonsoir ! --'

Donc voili voilou ! Je m'appele Franck , j'ai 18 ans.

*Petite voix intérieur* Alors là , tu bat le record de l'originalité ! --'

Je suis actuellement Chômeur .. Ce qui explique le postage de ma candidature à cette heure-ci !

*Petite voix intérieur* Heu .. Frenchement , tu postage souvent toi ? --'

Si je viens sur votre serveur , c'est parce-que je cherche un endroit avec une communauté sympathique , paisible , fantastique & agréable à vivre ! Smile

*Petite voix intérieur* OH MY GOD .. Voila maintenant qu'il se prend pour un Hippie , on auras tout vu !

J'aime les choses simples , je n'aime pas me prendre la tête pour un rien , je suis cool & détendu .. Au passage j'adore le Rôle-play & le FreeBuild !

*Petite voix intérieur* Blablabla ! Raconte ce qui t'as poussé à faire une candidature ici plutôt ! On s'en siffone de ta vie --'

Donc si je viens poster ma candidature ici , c'est parce-que je cherche une bonne communauté , vous l'avez bien compris je pense ^^'

*Petite voix intérieur* Tu te répète là !? Non ?...

Ah oui au passage , j'ai bien lus votre réglement mais j'ai malheureusement oublié la fameuse phrase magique .. Je m'en veux désolé !

*Petite voix intérieur* Héé ! N'oublie pas pour finir de leurs dire Enrevoir ! Smile

Donc voila , j'espère que l'idée de la petite voix qui me critique sans arrêt vous aura plus ! Je ne suis pas très fort dans la description total de ma vie & de mon rôle-play donc j'espère quand même que ma candidature vous aura permis une agréable lecture ! A bientôt je l'espère ! Bye.

*Petite voix intérieur* Wouah ! Putin t'as assuré un max ! Bon maintenant tu vas cliqué sur envoyé & arreté de me faire @#ié !
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin
CubeZTeam


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2011

Une candidature pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres !   Une candidature pas comme les autres ! EmptyMar 2 Aoû - 5:46

C'est bête d'avoir oublié la phrase magique, mais bon je vais te croire : Bienvenue parmi nous !

Tu peux te connecter au serveur et tu seras ajouté au groupe des joueurs pouvant construire dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
http://cubez.roleaddict.com
 
Une candidature pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeZ :: Les membres ! :: Présentation-
Sauter vers: