CubeZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation+candinature de deep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deep1998
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : paris

Présentation+candinature de deep Empty
MessageSujet: Présentation+candinature de deep   Présentation+candinature de deep EmptyMer 27 Juil - 22:13

Bonjour a tous,

je m’appelle Deep,j'ai 13 ans,et je joue a plusieurs jeu sur pc:modern warfare 2,conter-strike source et minecraft,je suis en ce moment en train de chercher un bon serveur minecraft avec une bonne ambiance ect ...
Je joue a minecraft depuis presque 3 mois,mon nom IG s'est deep08,et je suis aller sur 4 serveur multijoueur un c'est celui de mon amie,un le mien mais je les rater sur delta craft mais j'ai été inactif pendant une semaine car ont avait changer de version et pas le serveur et le dernier c'est minecryle je l'ai quitter moi car c'etais pas organise pour les allopasse(il y avait des personnes qui payer 2 allopasse alors que d'autre comme moi qui payer 6 allopasse)bon bref .

ps: si je rentre sur le serveur j'ai quelque question

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin
CubeZTeam


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation+candinature de deep Empty
MessageSujet: Re: Présentation+candinature de deep   Présentation+candinature de deep EmptyJeu 28 Juil - 1:19

Salut et bienvenue !

Es-tu certain d'avoir lu les règles, parce-qu'à lire ta présentation on ne dirait pas Neutral

http://cubez.roleaddict.com/t1-regles-simplifiees
Revenir en haut Aller en bas
http://cubez.roleaddict.com
deep1998
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : paris

Présentation+candinature de deep Empty
MessageSujet: Re: Présentation+candinature de deep   Présentation+candinature de deep EmptyJeu 28 Juil - 1:26

re

désoler pour ne pas avoir lu les car j'ai cru que sa serai comme les autre serveur
J'ai lu la charte évidemment
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin
CubeZTeam


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation+candinature de deep Empty
MessageSujet: Re: Présentation+candinature de deep   Présentation+candinature de deep EmptyJeu 28 Juil - 1:36

Ok !

Ta candidature est acceptée tu peux te connecter au serveur et tu pourras commencer à construire dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
http://cubez.roleaddict.com
deep1998
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : paris

Présentation+candinature de deep Empty
MessageSujet: Re: Présentation+candinature de deep   Présentation+candinature de deep EmptyJeu 28 Juil - 1:50

ho merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation+candinature de deep Empty
MessageSujet: Re: Présentation+candinature de deep   Présentation+candinature de deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation+candinature de deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de remielefou
» Présentation SharkRobin
» Présentation Akajou
» [Présentation] vaneuromm
» présentation de tonydebajo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeZ :: Les membres ! :: Présentation-
Sauter vers: