CubeZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Permission de construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safouin23
Nouveau
Nouveau
safouin23


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : France

Permission de construction  Empty
MessageSujet: Permission de construction    Permission de construction  EmptySam 16 Juil - 6:24

Bonjour à tous ! J'ai appris après avoir fait ma maison qu'il est nécessaire de respecter le couple bois+Sandstone lors de la construction d'une maison pour garder une certaine cohérence dans le village. Ainsi je vais donc détruire ma maison, pour en recommencer une.

Cependant, j'ai deux envies assez spéciales et je vous les soumets ici avant de commencer les travaux.

Alors le premier est que j'ai vraiment envie de faire une "modern house" c'est assez classe et ça change. J'aimerais, pour ne pas gêner le paysage, la faire en périphérie de la maison d'imaaa et de DanyCaligula. Ainsi, elle sera visible mais ne sera pas collée au village pour ne pas jurer avec le reste des constructions.

Voici la maison dont je compte fortement m'inspirer :


De même, au loin, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une tour à mob, d'un étage ou deux ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin
CubeZTeam


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2011

Permission de construction  Empty
MessageSujet: Re: Permission de construction    Permission de construction  EmptySam 16 Juil - 7:03

Bah si tu veux construire la maison que tu veux tu peux t'installer en campagne en dehors des villes (des car il va y avoir une 2ème Wink ).

Sinon si t'es certain qu'elle ne sera pas trop visible je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cubez.roleaddict.com
safouin23
Nouveau
Nouveau
safouin23


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : France

Permission de construction  Empty
MessageSujet: Re: Permission de construction    Permission de construction  EmptySam 16 Juil - 9:12

Demain soir j'étudierai un peu le terrain et je te ferai part de ce qui semble le mieux, thanks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
safouin23
Nouveau
Nouveau
safouin23


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : France

Permission de construction  Empty
MessageSujet: Re: Permission de construction    Permission de construction  EmptyDim 17 Juil - 6:35

Je double poste pour dire que je compte en fait construire une maison commune à Spawn ville sur l'emplacement actuel de ma maison, et puis créer ensuite ma "vraie" demeure dans les terres hostiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permission de construction  Empty
MessageSujet: Re: Permission de construction    Permission de construction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permission de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeZ :: Discutons ! :: Blabla Minecraft-
Sauter vers: