Forum de CubeZ LE serveur zombie survival francophone !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[CANDIDATURE] adibou33

AuteurMessage
Adibou33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: [CANDIDATURE] adibou33   Dim 10 Juil - 10:31

Salut ! Me revoilà et oui je l ai décide ainsi ... On ne se quitte PLUS ( je sais vous le voyez peut-être voir surement pas mais... Il faut rire je sais je suis un bien piètre blagueur mais je sais pas comme même a ce niveau la je demande de la pitié soyez sympa xD ) donc passons aux trucs d' adultes même si j ai que 14ans et que je me sens déjà plus ( petit xD faut que j arrête de faire le kikou peut être la... )
- mon nom ( IRL ) Alexandre
- mon nom ( IG ) adibou33 ( QUOI??? Vous aimiez pas adibou petit... Non sans déc. La je me barre de ce serveur
- je sais très bien builder ! ( et ouai adibou il sais builder ça vous en bouche un coin. Ah... Vous voulez que j arrête mes blagues pourries.. Ok... Snif.. )
- si ya un métier a choisir mineur sans hésiter ( je connais tout les trucs le minage améliore et tout )
- j ai skype ( même si je pense que y a un mumble au pire de toute façon j ai skype quoi. )
- la je vais me flageller pendant 100ans en y repensant j ai pas d' ordi jusque au 28aout :se suicide:

Non sans déc ouai j ai ce problème d' ordi je suis a ma maison de campagne pourrie pommees durant les 2 mois d' été et y a pas de réseau je vous ecris grâce a mon portable et je peux parler avec vous par skype j ai l application sur mon portable ! Voilà dites moi si malgré cela vous me prenez.. XD

EDIT : Ouai et bien les règles sont claires nettes normales logiques etc... J approuve totalement ( attendez ouai je crois que c est ça si on veut être pris on est toujours en accord avec ce que l admin dit xD ) bon voilà d' ailleurs rien ne presse jusque au 28aout j ai le temps d' éditer ( la non désole pas xD c est un sujet qui a heurte ma sensibilité QUOI?? C est vrai quoi pas de minecraft jusque au 28aout

j ai lu la charte évidemment ^^

Dernière édition par Adibou33 le Lun 11 Juil - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CubeZTeam
Admin

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] adibou33   Dim 10 Juil - 10:37

Bienvenue sur Gold Craft !

Ta candidature est bien partie pour être acceptée. Smile

Mais tu n'as pas l'air d'avoir lu les règles simplifiées, c'est court et ça ajoutera un petit truc en plus à ta présentation Surprised

http://cubez.roleaddict.com/t1-regles-simplifiees
Voir le profil de l'utilisateur http://cubez.roleaddict.com
Adibou33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] adibou33   Dim 10 Juil - 10:52

Voilà j ai fait une petite présentation pas rigolote comme d' hab maintenant j attends ( peut être ) mon arrivée sur ce serveur ça gêne pas le fait que je joue avec X-Ray et que je trouve 100 diamants en 1 heure ( blague aussi pourrie que les autres je crois xD ) si tu veux une petite discussion skype dis le moi je t envois mon nom en mp

Je suis pris ?
CubeZTeam
Admin

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] adibou33   Lun 11 Juil - 5:50

Tu n'as sans doutes pas bien lu les règles, j'en suis certain et mon truc est infaillible Wink

Désolé de t’ennuyer un peu :p Mais on veut être certain que tous le monde sache ce qui doit être fait ou non Smile

Dernière chance :
http://cubez.roleaddict.com/t1-regles-simplifiees
Adibou33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] adibou33   Lun 11 Juil - 8:52

C est bon maintenant j ai édite ma présentation
CubeZTeam
Admin

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] adibou33   Lun 11 Juil - 9:06

Hé oui enfin !

Tu as été ajouté à la white-list, tu peux te connecter à l'adresse suivante Very Happy :

77.111.199.194:25565
ou
goldcraft.verygames.net (sera fonctionnel demain).
Adibou33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] adibou33   Lun 11 Juil - 9:24

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] adibou33   

[CANDIDATURE] adibou33